L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement Zen Mon devis gratuit à Guidel

Déménager à Guidel


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires sereinement.

Nos astuces pour votre déménagement à Guidel


Un déménagement sans encombre est en premier lieu un déménagement parfaitement organisé dès le début. Locataires, avez-vous établi avec votre agent immobilier le jour de l'état des lieux de départ ? Parmi les formalités incontournables à faire avant de déménager, vous devrez téléphoner à votre fournisseur d'électricité, déclarer vos enfants dans leur établissement scolaire mais aussi aller à la Poste pour demander le suivi de votre courrier. L'étape capitale à réaliser précédant votre déménagement à Guidel est la mise en carton de vos affaires. Ne sous-estimez pas la solidité de vos cartons de déménagement ! Choisissez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur Internet comme mescartons.com. Si vous avez choisi l'Officiel du déménagement, nous vous envoyons un kit de déménagement à l'adresse de votre choix.

L'essentiel à retenir


Pour déménager tranquillement en Bretagne, laissez-vous guider par un professionnel du déménagement reconnu.

Prévenez la casse : protégez vos biens correctement !


Si vous hésitez à choisir notre Formule luxe, notez que vous n'allez pas devoir vous occuper de l'emballage de votre penderie et de vos objets fragiles, nous gérons entièrement votre déménagement ! Pour protéger vos objets délicats (bocaux, service de mariage...), vous pouvez les emballer dans du papier journal. Mettez vos plaids dans des sacs poubelles de cent-cinquante litres pour les préserver de la poussière. Si vous déménagez dans le Morbihan avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos tailleurs sur cintre, nos déménageurs prévoient des penderies en carton.

Demandez un devis déménagement sur note site Officiel-demenagement.com pour avoir une estimation de votre déménagement à Guidel et être informé de nos Formules.

Partagez cet article

Conseils / FAQ sur la meilleure manière de déménager zen

Après mon déménagement à Guidel, puis-je remettre mes cartons à mon fils ou suis-je tenu de vous les retourner ?


L'ensemble de formules impliquent effectivement la livraison de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. A la suite de déménagement, il est clair que vous pouvez réutiliser vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Guidel.

Certains de mes meubles ne rentrent pas dans ma future habitation à Guidel, quelles sont les solutions possibles ?


Vous pouvez opter pour le stockage en Bretagne de vos meubles. Vous trouverez des box à prix raisonnable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.